Vous cherchez une solution pour centraliser, organiser et automatiser vos documents professionnels ? Découvrez Odoo Documents, le module idéal pour digitaliser votre gestion documentaire et gagner un temps précieux au quotidien.
Avec Odoo Documents, vous centralisez tous vos fichiers dans une seule plateforme, accessible à tout moment et connectée à vos autres outils Odoo.
Pourquoi choisir Odoo Documents pour gérer vos fichiers et documents d’entreprise ?
Interface intuitive
Classez, annotez, partagez et retrouvez facilement tous vos documents grâce à une interface claire, fluide et conviviale.
Automatisation des flux documentaires
Définissez des règles d’automatisation pour classer automatiquement les documents reçus, attribuer des tâches ou valider des contrats.
Connecté aux autres modules
Factures, bons de commande, feuilles de temps, contrats RH… Tous vos documents sont liés aux bonnes actions dans Odoo (Comptabilité, RH, Achats, etc.).
Moins de papier, plus d'efficacité
Fini les armoires pleines de dossiers ! Vous gagnez en productivité, traçabilité et sécurité avec une solution GED 100% numérique.

📁 Libérez votre entreprise de la paperasse et optimisez la gestion de vos fichiers grâce à une solution GED performante et intégrée.
Que vous soyez à Charleroi, Namur, Liège, Mons ou partout en Wallonie, Odoo Documents s’adapte aux besoins de votre entreprise, quelle que soit sa taille.
Ne perdez plus de temps à chercher des fichiers ou gérer des flux manuellement. Odoo Documents vous offre une gestion fluide, collaborative et automatisée de tous vos documents professionnels. Gagnez du temps, assurez la conformité, et concentrez-vous sur l’essentiel : votre activité.
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